Beau Life

Bague Double The Attention Labradorite

£44.00 GBP £54.00 GBP

Tenant deux magnifiques cristaux de labradorite dans un élégant sertissage de griffes en or ou en argent, cela fait une pièce accrocheuse. Chaque bague est livrée avec une boîte à bagues en velours .

La version en or est en plaqué or 24 carats, tandis que la version en argent est en plaqué argent 925.

Il est entièrement réglable ; par conséquent, il peut s'adapter à la taille de bague de n'importe qui et être échangé entre les doigts pour alterner votre look.

Le matériau principal de cette bague est le cuivre et l'améthyste est un minéral entièrement naturel. Par conséquent, sa teinte peut varier d'une pierre à l'autre.

Labradorite

Les premiers labradorites sont arrivés en Europe au 18ème siècle après avoir été trouvés sur la péninsule du Labrador en 1770. Le missionnaire tchèque, le père Adolf, y a trouvé les premières pièces lorsque les Herrnhuters, une communauté protestante allemande, ont fondé de nombreuses colonies sur la péninsule couverte de forêts en l'Atlantique. La première description scientifique du feldspath a été faite en 1780 par Abraham Gottlob Werner. Le minéral a reçu son nom définitif "Labradorite" en 1832 du minéralogiste français et professeur François Bedaunt (1787 - 1850) en raison de son emplacement sur la péninsule du Labrador.


À première vue, ce minéral apparaît sombre et discret. Cependant, si vous tenez la labradorite polie à la lumière, vous remarquerez immédiatement les couleurs. Cet effet est appelé labradorisation et est causé par la superposition et la réflexion des ondes lumineuses sur et dans les différentes couches du minéral. En raison de son aspect éblouissant, le minéral est souvent utilisé pour fabriquer des bijoux.

Qualités: La labradorite est une pierre hautement mystique et protectrice et porteuse de lumière. La gemme dévie les énergies indésirables de l'aura et est excellente pour prévenir les fuites d'énergie. La pierre bannit les peurs et les insécurités et les débris psychiques des déceptions passées. La labradorite calme un esprit hyperactif et dynamise l'imagination, faisant émerger de nouvelles idées. La gemme est un excellent compagnon de changement, conférant force et persévérance.

You may also like

Recently viewed

Beau Life

Double The Attention Labradorite Ring In Gold

$55

Holding two large gorgeous labradorite crystals in an elegant gold claw settings, this stunning 24k gold-plated ring makes an eye-catching statement piece. We currently have limited availability of this item and once sold, it may not restock.

It is fully adjustable; therefore it can fit anybody's ring size and be swapped between fingers to alternate your look.

The primary material of this ring is copper and the amethyst is an entirely natural mineral. Therefore it's shade may vary from stone to stone.

Labradorite

The first Labradorites came to Europe in the 18th century after they were found on the Labrador Peninsula in 1770. The Czech missionary Father Adolf found the first pieces there when the Herrnhuters, a German Protestant community, founded numerous settlements on the forest-covered peninsula in the Atlantic. The first scientific description of feldspar was made in 1780 by Abraham Gottlob Werner. The mineral got its final name "Labradorite" in 1832 from the French mineralogist and Professor François Bedaunt (1787 - 1850) due to the location on the Labrador peninsula. 


At first glance, this mineral appears dark and inconspicuous. However, if you hold the polished labradorite in the light, you will immediately notice the colours. This effect is called labradorization and is caused by the superimposition and reflection of light waves on and in the different layers of the mineral. Due to its dazzling appearance, the mineral is often used to make jewelry.

 

Qualities: Labradorite is a highly mystical and protective stone and bringer of light. The gem deflects unwanted energies from the aura and is excellent at preventing energy leakage. The stone banishes fears and insecurities and the psychic debris from past disappointments. Labradorite calms an overactive mind and energizes the imagination, bringing up new ideas. The gem is an excellent companion through change, imparting strength and perseverance. 

Healing: Labradorite helps treat disorders of the eyes and brain, relieves stress all while regulating the metabolism. It helps with colds, gout, and rheumatism. The gem balances hormones and relieves menstrual tension, and lowers blood pressure. 

 

You may also like

Recently viewed